Extensions de cheveux naturels à clip 100 % qualité Remy Hair

Extensions à Clips

Vous désirez changer de look en quelques minutes ? Les extensions à clips 100% naturelles REMY HAIR vous permettent d’adopter de nouvelles idées de coiffure. D’ailleurs, Procheveux vous propose des rajouts de cheveux à clips de qualité en plus de sa catégorie des extensions à froid.

En effet, l’extension de cheveux à clip se pose en quelques minutes sans l’intervention d’un professionnel. Effectivement, il suffit de clipser les mèches naturelles grâce aux pinces efficaces et fiables.

Pour changer de tête, Procheveux vous propose un grand nuancier et différents type d’extensions cheveux naturels : extension cheveux raides, rajout cheveux bouclés, ondulés, frisés ou crépus. Plus encore, l’extension à clip naturel existe en cheveux fins, cheveux épais ou moyens.

Les extensions capillaires à clips : mèches 100 % cheveux humains

En matière de clip extension, vous devrez opter pour des clips cheveux en inox (acier inoxydable). En effet, la qualité des clips détermine leur solidité et leur résistance à la corrosion. En plus, la couleur des clips doit correspondre à celle des mèches. Ainsi, chaque mèche de cheveux devra se fondre facilement dans votre chevelure. En plus, le clip extension doit contenir un élastique à l’intérieur pour l’empêcher de glisser.

D’une autre part, vous devez privilégier les extensions à double trame. En effet, la trame, sur laquelle les mèches sont cousues, maintient l’ensemble. D’ailleurs, celle-ci devrait être mince et facilement pliable. Donc, la densité de cheveux de votre extension est garantie par la double trame. Par ailleurs, la cohérence et droiture de la ligne de couture sont la preuve de la qualité professionnelle de vos extensions à clips.

Comment poser des extensions naturelles à clips ?

Achetée en kit extension cheveux de différentes tailles, la pose des extensions à clips nécessite une brosse souple et un miroir. En effet, les trames d’extensions les plus larges sont à poser derrière la tête. Or, les trames les moins larges sont destinées aux côtés.

Premièrement, vous devez brosser minutieusement vos cheveux pour défaire tout enchevêtrement. Ensuite, vous devez faire une raie au niveau de la nuque pour poser une large trame près des racines. Puis, il suffit de verrouiller les clips en débutant pour ceux du milieu.

Enfin, vous devez brosser vos cheveux en commençant par le bas en remontant jusqu’à la trame.

Les extensions clips sont faciles à poser sur les cheveux longs. Mais, les cheveux courts devront au moins faire plus de 12 cm. D’ailleurs, elles sont conçues pour une utilisation de courte durée.

L’entretien d’une extension à clip

Pour vos extensions à clips conservent leur brillance, il est vital d’en prendre soin. En effet, vous devriez prendre certaines précautions pour bien les entretenir.

Le lavage d’une extension à clip naturelle

Il faut laver le moins possible vos extensions naturelles. En effet, les mèches ne reçoivent pas les huiles du cuir chevelu. Ainsi, vous devriez les laver chaque 4 à 6 semaines, dans un bain d’eau tiède, avec un shampooing hydratant.

Le séchage d’extension cheveux naturel à clip

Évitez à tout prix le séchage avec le sèche-cheveux.

En effet, vous devez privilégier le séchage naturel de vos extensions.

L’hydratation d’extensions naturelles à clips

Après le séchage, il est important de penser à hydrater vos extensions naturelles avec des produits de soins. Ainsi, vous garantissez leur lissage et l’enlèvement d’enchevêtrements.

La mise en forme et le coiffage

Le coiffage et la mise en coiffure de vos extensions pour cheveux requièrent l’utilisation d’appareils chauffants comme le lisseur, le fer à lisser et le fer à boucler.

Mèches de cheveux de qualité Rémy Hair

Pour un résultat parfait, les mèches Remy Hair sont la garantie d’une haute qualité de vos extensions à clips. En effet, le label Remy hair vous assure des extensions s’intégrant naturellement avec vos cheveux. D’ailleurs, cette qualité vous évitera des mèches trop brillantes et un effet de faux cheveux.