Soins pour des extensions de cheveux naturels qualité Remy Hair

Soins

Pour changer de look, vous avez opté pour des extensions de cheveux naturels ? Vous désirez que vos rajouts capillaires durent dans le temps ? Il est temps de penser aux soins « spécial extensions » pour bien les entretenir.

Pour cette raison, notre plateforme de vente en ligne Procheveux vous propose dans la section Soins & Matériel tout ce dont vous aurez besoin. D’ailleurs, nous vous proposons des soins adaptés à chaque type d’extensions de qualité Remy Hair.

En effet, les soins d’extension à froid ne sont pas les mêmes que pour l’extension à chaud.

Pour des extensions de cheveux bien entretenues !

Entretenir les extensions cheveux naturels

Se fondant harmonieusement dans le reste de la chevelure, les extensions capillaires naturelles permettent la possibilité d’être colorées ou permanentées.

Pour prendre soin de vos extensions sans les abîmer, certaines étapes sont à réaliser minutieusement. 

D’ailleurs, les mèches d’extension sont à considérer comme vos propres cheveux. Ainsi, vous devez les entretenir quotidiennement de la même manière.

Du lavage au coiffage en passant par le séchage de vos extensions !

Comment laver l’extension de cheveux naturels ?

Premièrement, le lavage de vos extensions doit s’effectuer avec le reste de vos cheveux habituellement. D’ailleurs, vous n’avez pas besoin de changer vos soins capillaires habituels comme le shampooing, l’après-shampoing ou le masque capillaire. Néanmoins, Procheveux vous propose des soins du cheveu d’une grande qualité.

Toutefois, votre shampoing doit être doux et sans sulfate, ni silicone. De même, l’utilisation des produits décapants nuirait à la qualité de vos extensions. Aussi, vous devriez nourrir et hydrater vos extensions de mèches naturelles avec des soins « spécial » extensions.

Pour un résultat satisfaisant, veillez à brosser et démêler vos rajouts cheveux avant de procéder au lavage. Ensuite, vous pouvez vous laver les cheveux avec de l’eau tiède, en gardant la tête droite.

Puis, vous devez toujours commencer le lavage des points de fixation de la racine vers les pointes, en frottant délicatement.

Enfin, vous devez vous laver les cheveux au moins une fois par semaine, et 2 fois par semaine pour les cheveux gras.

Pour bien sécher votre chevelure !

Premièrement, vous ne devez jamais brosser, peigner ou démêler vos cheveux mouillés. En effet, vous devez présécher vos extensions naturelles avec une serviette-éponge pour enlever l’excès d’humidité. Ensuite, vous pouvez utiliser le sèche-cheveux à une distance d’au moins 20 cm des points de fixation et de votre cuir chevelu. Aussi, votre sèche-cheveux doit être réglé sur une température minimale ou sur la position « air froid ».

Puis, vous pouvez vous brosser les cheveux, mèche par mèche.

Comment brosser ou peigner vos extensions de cheveux ?

Pour le brossage de vos cheveux, vous devez utiliser une brosse à poils souples, les poils de sanglier aussi seraient parfaits. En effet, ce genre de matériel de coiffure permet de répartir le sébum des racines sur chaque mèche de cheveux. Aussi, vous pouvez utiliser une brosse adaptée aux cheveux raides et un gros peigne pour les cheveux frisés.

Ainsi, vous devez toujours maintenir vos extensions à mi-longueur pour le brosser en commençant par la pointe et en remontant. Dans le cas d’un nœud en racine, essayez de le séparer délicatement. Mais, s’il persiste, n’insistez pas. D’ailleurs, vous ne devez jamais passer la brosse ou le peigne sur les points de fixation. De même, il est fortement recommandé de ne pas gratter au niveau de la racine pour ne pas casser vos cheveux ou abîmer les extensions de cheveux.

Finalement, vous pouvez vous adonner à toutes les idées de coiffure : queue de cheval, chignon ou des tresses.

Soins

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche