Soins & Matériels

Rallonger ses cheveux avec des rajouts capillaires naturels, c’est facile tant que vous avez le matériel nécessaire. Cependant, une pose d’extensions de cheveux naturels doit aussi être bien entretenue avec des soins spéciaux pour extension.

C’est pour cette raison, notre plateforme de vente en ligne Procheveux vous propose tous les accessoires essentiels.

Ainsi, vous trouverez dans cette section tout ce qu’il vous faut pour bien prendre soin de vos cheveux et de vos extensions naturelles.

Soins « spécial extensions » pour une chevelure longue et volumineuse

D’abord, vous permettre d’avoir une belle chevelure est notre objectif optimal. En effet, Procheveux vous propose une gamme de soins capillaires spécialement pensés pour les extensions cheveux. D’ailleurs, les différents produits vous permettent de conserver vos extensions pendant longtemps. De même, votre chevelure restera brillante et soyeuse.

Soins capillaires adaptés aux extensions pour cheveux

Par ailleurs, utiliser des produits capillaires non adaptés risque d’abîmer vos extensions. Par contre, les soins « spécial extension » prennent en compte toutes les spécificités de vos rajouts cheveux. Ainsi, ils permettent de nourrir et hydrater vos cheveux. En plus, ils apportent à votre cuir chevelu et à vos rajouts tous les nutriments essentiels pour garder leur douceur et vitalité.

Bref, les soins « spécial extensions » comptent une panoplie de shampooings, d’après-shampoings, de masques, de brosses, etc.

Aussi, vous trouverez dans cette section d’autres produits de soins pour vos extensions capillaires.

Quelques conseils pour bien entretenir chaque extension de cheveu

Lors du lavage de vos cheveux, il est conseillé d’utiliser un shampoing doux, 2 fois par semaine. De même, vous devriez traiter les fusions doucement en gardant toujours la tête levée. Ensuite, le séchage de vos cheveux doit se faire sans frottement, et tout en brossant les mèches de cheveux soigneusement. En plus, vous devrez sécher toujours les fusions en premier. Pour coiffer vos cheveux, utilisez une brosse souple à poils doux et commencez par les racines et les fusions. D’autre part, brossez-vous les cheveux 2 fois quotidiennement.

Par ailleurs, n’utilisez jamais de produits contenant de l’alcool.

Matériel pour la pose d’extension de cheveux naturels

Pour réussir certaines poses d’extension cheveux, vous devriez le faire chez le coiffeur. Par contre, vous pouvez vous poser vous-même des rajouts de cheveux naturels avec le matériel adéquat.

Ainsi, vous aurez besoin de la pince à froid extensions, le crochet d’extension ou les anneaux pour la pose d’extensions à froid, etc.

Par ailleurs, la pose d’extension à chaud nécessite des protèges doigts et des protèges mèches pour l’extension à chaud, etc.

D’autre part, choisir la bonne couleur de cheveux réclamerait d’avoir à votre disposition le nuancier.

 

Critère primordial de la beauté féminine, les extensions de cheveux naturels requièrent une manipulation minutieuse et des soins spécifiques. Ainsi, vous devez prendre au sérieux le choix des rajouts naturels, le type de pose d’extension cheveux,  l’entretien et les soins de vos mèches de cheveux, etc.

Pour bien réussir à poser des extensions, optez pour des rajouts cheveux naturels de qualité Remy Hair, à la bonne couleur, grammage, texture, longueur... 

De la pince à tenaille au remover en passant par des cylindres ou encore la pince chauffante !

Soins & Matériels

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche