Extension cheveux naturel à bande adhésive qualité Remy Hair

Extensions adhésives

Vous pouvez trouver différentes extensions adhésives de la qualité Remy Hair sur notre boutique en ligne Procheveux avec un rapport qualité-prix concurrentiel.

En effet, les extensions tapes sont vendues en kit se composant de plusieurs pièces d’extensions. D’ailleurs, l’extension adhésive est idéale pour obtenir une chevelure plus volumineuse. Pour un résultat satisfaisant, vous pouvez choisir entre diverses longueurs de 40 et 50 cm ou 70 cm. Aussi, les extensions de cheveux naturels vous assurent un changement de look immédiat.

En effet, ces extensions pour cheveux devancent tous les autres types de pose par son confort et sa facilité de pose. D’ailleurs, la bande adhésive des rajouts de cheveux se fixe de manière adjacente au cuir chevelu. Ainsi, cette méthode est parfaite pour les cheveux fins. Aussi, ces extensions capillaires sont indétectables. Également, vos mèches de cheveux disposent d’une nouvelle longueur !

Par ailleurs, les extensions naturelles adhésives sont déclinées en un large nuancier de couleurs et de type de cheveu.

Pose d’extensions de cheveux à bandes adhésives

Les extensions adhésives suivent le même principe que l’extension à clip. En effet, elles se fixent grâce à des bandes de cheveux à poser près de la racine. 

D’ailleurs, cette méthode de rajout cheveux n’est pas durable. Contrairement aux clips et à l’extension à froid, les bandes adhésives sont réutilisables.

En effet, poser des extensions se concrétise par la prise en sandwich d’une mèche de cheveux entre 2 extensions adhésives. Pour changer de tête, vous n’avez qu’à effectuer entre 10 et 15 sandwichs. D’ailleurs, vous pouvez porter vos extensions cheveux naturels entre 1 mois et 2 mois.

Pour un effet naturel, choisissez vos extensions tape de la même nature que vos cheveux. Procheveux décline l’extension à bande adhésive en 3 modèles : cheveux crépus ou frisés, cheveux raides, et cheveux bouclés.

De même, vous pourrez également choisir la couleur de cheveux qui vous convient.

Coiffage et entretien de vos extensions adhésives

Composées de cheveux humains, les extensions tape requièrent un entretien régulier et des soins capillaires nourrissants. Ainsi, vous pouvez conserver leur éclat et leur douceur originale.

Entretien des extensions de cheveux naturels à bandes adhésives

Premièrement, l’entretien correct de vos extensions de cheveux nécessite son lavage au moins une fois par semaine. Ainsi, vous pouvez utiliser un shampooing adapté, en inclinant votre tête vers l’arrière. Également, vous devez éviter de frotter les mèches. Aussi, il est conseillé d’utiliser un après-shampooing.

Ensuite, vous devez rincer abondamment vos cheveux avec de l’eau tiède. Puis, vous devez sécher vos cheveux avec une serviette-éponge sans les masser.

D’une autre part, vous ne pouvez utiliser le sèche-cheveux qu’à une distance d’au moins 20 cm de vos cheveux, en le réglant sur l’air froid. Par contre, vous pouvez utiliser le lisseur, le fer à lisser ou le fer à boucler à environ 5 cm de la bande adhésive.

Enfin, vous devez démêler vos cheveux régulièrement avec vos doigts puis à l’aide d’une brosse souple.

Pour bien coiffer vos cheveux avec rajouts naturels

Les coiffures tendance et les idées de coiffure pour cheveux avec extensions adhésives n’en manquent pas. Toutefois, il est important d’utiliser des produits coiffants doux, des accessoires de coiffure adaptés, etc.

D’autre part, vous pouvez choisir des extensions avec la couleur naturelle de vos cheveux. Ou, vous pouvez changer de look en optant pour une nouvelle couleur ou même des cheveux méchés.

Ainsi, le choix de coiffure est infini.

Extensions adhésives

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche