Craies pour cheveux

La tendance est aux couleurs. D’ailleurs, il est de plus en plus facile d’ajouter une couleur à vos cheveux. Effectivement, les craies pour cheveux, ou encore hair chalk, est une parfaite coloration temporaire.

Ainsi, notre plateforme de vente en ligne Procheveux vous propose une large panoplie de craies de couleurs pour cheveux. En effet, vous pouvez les appliquer sur vos mèches naturelles ou sur les extensions de cheveux naturelles.

 D’autre part, les mèches colorées sont idéales pour accompagner vos tenues décontractées ou une robe printanière.

Des mèches roses, vertes ou bleues, le temps d’une journée !

Craie et le maquillage temporaire pour des cheveux colorés 

Parfaitement efficace particulièrement sur les cheveux blonds, le hair chalk vous évite une coloration complète, des mèches, un ombré/tie-dye.

Découvrez les techniques et les conseils d’application des craies capillaires.

Le principe de la craie à cheveux

Dans un premier temps, il y avait le mascara pour cheveux. Actuellement, la tendance est à la craie pour les cheveux. Une nouvelle technique, la coloration des cheveux à la craie disparaît après plusieurs shampooings. D’ailleurs, il faut compter entre 1 et 10 lavages. Mais, l’enlèvement de la couleur dépend de du type du maquillage capillaire, votre cheveu et la quantité de pigments utilisée.

En effet, le make up capillaire ne nécessite aucune décoloration contrairement à la coloration permanente.

D’ailleurs, il existe 2 types de coloration temporaire. Effectivement, le maquillage des cheveux se décline en :

·         Craie pour les cheveux avec une texture poudrée pour peindre les cheveux

·         Liquide de coloration pour cheveux avec une tenue plus longue, qui nécessite plusieurs shampoings pour s’enlever

Différents styles de coloration avec la craie cheveux

Pour changer de couleur, vous pouvez tenter plusieurs styles. Cependant, n’hésitez pas à vérifier et essayer avant de passer à un total look. En effet, hair chalk permet de changer de tête facilement, sans le moindre effort.

D’une part, vous pouvez tenter de colorer quelques mèches de cheveux pour donner une touche de modernité à votre chevelure. Aussi, vous pouvez tenter le style arc-en-ciel en combinant plusieurs couleurs.

D’une autre part, vous trouverez un large nuancier de teintes.

Du noir classique au vert flashy en passant par les nuances pastel, vous y trouverez votre bonheur.

Comment faire des mèches avec une craie à cheveux ?

Pour appliquer une couleur de cheveux vous-même, vous n’avez qu’à suivre les étapes suivantes. En effet, l’application de la craie de cheveux ne nécessite pas d’aller chez le coiffeur.

Pour avoir un résultat parfait, vous devez simplement prendre quelques précautions.

Premièrement, vous devez couvrir vos épaules avec une serviette pour protéger vos vêtements. En effet, la craie à cheveux peut tacher vos habits.

Pour un effet plus intense, enroulez la mèche de cheveux avant d’appliquer les pigments. D’ailleurs, vous pouvez faire plusieurs passages selon vos envies.

Deuxièmement, l’application s’effectue sur des cheveux secs pour les blondes et pour conserver l’effet temporaire de la coloration. Par contre, les cheveux foncés doivent être mouillés pour apposer une couleur plus intense. En effet, l’application de pigments de la craie capillaire sur des cheveux mouillés imprègne la fibre capillaire.

Ensuite, l’uniformisation de la couleur et l’enlèvement des excès des pigments se font par le brossage de vos cheveux avec un peigne. Puis, vous devez vous sécher les cheveux avec un sèche-cheveux. Aussi, vous pouvez utiliser des produits coiffants comme un spray de laque.

Finalement, vous devez penser à bien hydrater vos cheveux, car la craie peut les assécher.

Craies pour cheveux

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche