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2.2 Disponibilité des stocks

Les Produits sont proposés et livrés dans la limite des stocks disponibles.

Une commande rencontrant une rupture de stock et dont le montant du produit manquant a été crédité sur la cagnotte de fidélité santé, peut faire l'objet d'un remboursement si le client le souhaite.

Un produit en rupture de stock et sur lequel la cagnotte avait été déduite lors de la passation de la commande, cette remise ne pourra être remboursée et sera recréditée directement sur la Cagnotte Fidélité .

En cas de refus du Client, le Vendeur procède au remboursement des sommes versées dans un délai de 30 (trente) jours.

Outre le remboursement du prix du Produit indisponible, le Vendeur n’est tenu à aucune indemnité d’annulation.

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5.2 Modalités de paiement

Le paiement est réalisé exclusivement grâce aux moyens de paiement mis à la disposition du Client par le Vendeur.

Pour un paiement par carte bancaire, un système de sauvegarde des données bancaires est mis à disposition afin de faciliter le process d'achat lors de prochaines commandes. Pour cela, le Client doit cocher la case facultative "Se souvenir de ma carte pour mes futurs achats" présente sur la page relative aux informations de paiement du Site. Les données bancaires du Client sont conservées sur le serveur de la société STRIPE sous forme cryptée uniquement. Nous conservons seulement une empreinte sécurisée différente du numéro de votre carte qui vous permet ensuite de réaliser vos prochaines transactions.

La sauvegarde des informations bancaires du Client n'est pas obligatoire pour commander sur le Site. Par ailleurs, le client peut supprimer, à tout moment, les coordonnées de sa carte enregistrée en allant sur la page "Mes cartes" de son compte client.

Tous les prix étant affichés en euro, les commandes devront être réglées dans la même devise et comprendre toutes les taxes et contributions. Le Client supportera tous frais éventuels complémentaires au titre des droits de douane ainsi que tous frais éventuels complémentaires facturés par son établissement bancaire ou financier dans le cadre de la commande.

Une fois le paiement validé, la commande sera exécutée par le Vendeur. En cas de défaut de paiement total ou partiel ou encore de fraude ou tentative de fraude, le Vendeur procèdera, de plein droit, à l’annulation de la commande litigieuse.

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